À Propos de Merlot.Aero

merlot.aero vous préparez les
compagnies aériennes pour le long terme

Merlot Aero est une société de développement de logiciels basée en Nouvelle-Zélande, réputée pour ses innovations en matière de solutions de gestion des opérations aériennes de haute performance. Nous avons des dizaines d'années d'expérience dans le développement de solutions de pointes pour les opérations aériennes qui sont des leaders du marché. Nous recevons, continuellement, des éloges de nos clients pour notre service légendaire, quelque chose que nous ne tenons pas pour acquis et que nous nous efforçons chaque jour d’atteindre. Les règles du jeu ont changé pour les compagnies aériennes, et merlot.aero a révolutionné la technologie aérienne pour assurer que votre compagnie aérienne soit rentable, réactive et compétitive.

Les produits de merlot.aero sont déployés par le biais d’une véritable solution de cloud computing. La solution combine les principes du logiciel en tant que service (SaaS) pour les applications de données et de services Web activées en temps réel qui peuvent être déployées sur une plateforme cloud privée ou publique, offrant une véritable fiabilité, disoponibilité et performance optimale du cloud.

Les applications du package merlot.aero couvrent la gestion de la conformité avec les réglementations, ainsi que de nombreuses facettes d’une opération aérienne standard, depuis la planification et la gestion des équipages, la planification et la gestion des avions, afin de maintenir une interaction avec l'équipage à travers des applications intelligentes et des portails internet modernes. Nous avons également développé un vaste ensemble de produits et de services d'optimisation conçus pour acrroître les économies, l'efficacité et, surtout, la rentabilité et la performance de votre compagnie aérienne.

Qu'il s'agisse de compagnies aériennes en phase de lancement, de transporteurs établis, de vols à faible coût pour un service complet, du fret à délai raisonnable, de vols internationaux ou nationaux, nous transformons les compagnies aériennes en entreprises de haute performance.

Si vous cherchez à remettre votre compagnie aérienne sur laes rails afin d’assurer votre disponibilité pour le long terme, alors ne cherchez pas plus loin que merlot.aero, pour une solution technologique révolutionnaire basée sur l'intégration, l'évolution, la performance et la flexibilité. Appelez merlot.aero dès maintenant.

L'engagement de merlot.aero et l'accent mis sur l'excellence dans le développement de solutions logicielles de gestion des opérations aériennes ont été reconnus par le secteur.

  • +100 personnes
  • 5 emplacements
  • Idées Infinies

every day merlot.aero supports

50

OPÉRATIONS AÉRIENNES

1300

AVIONS

5000

SECTEURS

30000

ÉQUIPAGE DE VOL

2600

UTILISATEURS A TRAVERS 350 DEPARTEMENTS

Nous sommes merlot.aero

Chez merlot.aero, nous nous concentrons sur trois mots très capitaux

Les Gens, la Passion et le Produit.


Au moment où vous rejoignerez merlot.aero, ce ne sera pas le fruit d’un hasard. Les gens qui se joignent à merlot le font en raison de leur passion pour notre produit et de la possibilité de révolutionner le secteur de leurs choix.

Nos partenaires

merlot.aero uses cookies to ensure that you get the best possible experience on our website. Learn more.

Accept
fr_FRFrench
en_USEnglish zh_CNChinese jaJapanese es_ESSpanish ko_KRKorean id_IDIndonesian fr_FRFrench

About merlot.aero

merlot.aero prepares airlines
for the long-term

Merlot Aero is a New Zealand based software development company with a reputation as an innovator of high-performance airline operations management solutions. We have decades of experience developing industry-leading solutions for airline operations. We continually receive praise from our clients for our Legendary Service, something we don’t take for granted and strive to achieve day-to-day. The game has changed for airlines, and merlot.aero has revolutionised airline technology to ensure your airline is profitable, responsive and competitive.

merlot.aero’s products are deployed via a true cloud-computing solution. The solution combines Software as a Service (Saas) principles for real-time data and web services enabled applications which can be deployed over a private or public cloud platform offering true cloud reliability and uptime performance.

The applications within the merlot.aero suite covers compliance management as well as many facets of a standard airline operation – from crew planning and management, aircraft planning and management to maintaining interaction with the crew via intelligent applications and modern internet based portals. We have also developed and extensive set of optimisation products and services designed to increase savings, efficiency, and most importantly, the profitability and performance of your airline.

From start-up airlines to established carriers, low cost to full service, cargo to RPT, international to domestic, we turn airlines into high-performance businesses.

If you’re looking to put your airline on track to ensure its preparedness for the long term, then look no further than merlot.aero, for a game-changing technology solution built on integration, scalability, performance, and flexibility. Call merlot.aero today.

merlot.aero’s commitment and focus on achieving excellence in the development of airline operations management software solutions have been recognised by the industry.

  • 100+ People
  • 5 Locations
  • Infinite Ideas

every day merlot.aero supports

50

AIRLINE OPERATORS

1300

AIRCRAFT

5000

SECTORS

30000

FLIGHT CREW

2600

USERS ACROSS 350 DEPARTMENTS

We are merlot.aero

At merlot.aero, we focus on three very important words.

People, Passion and Product.


When you join merlot.aero, it’s not by chance. People who join merlot, do so because of their passion for our product and the opportunity to revolutionise the industry they love.

Our partners

merlot.aero uses cookies to ensure that you get the best possible experience on our website. Learn more.

Accept